La compgnie lyrique En veux-tu e voix là
La Compagnie lyrique En veux-tu en voix là
La Compagnie lyrique En veux-tu en voix là
La Compagnie lyrique En veux-tu en voix là
La Compagnie lyrique En veux-tu en voix là
La Compagnie lyrique En veux-tu en voix là
La Compagnie lyrique En veux-tu en voix là
La Compagnie lyrique En veux-tu en voix là

Christophe Petit  Pianiste

détient les premiers prix du Conservatoire National de
Dijon en piano et écriture, puis, au Conservatoire National de
Versailles, ceux de piano (unanimité) et d'accompagnement. Il joue
actuellement pour le ballet de l’Opéra National de Lyon. Actuellement,
il forme le groupe de jazz Cobalt Quartet (V.Busson, C.Giffith, F.Lopez)
pour lequel il écrit et compose (aide à la création du conseil de la
Drôme 2012). Christophe est accompagnateur de chanteurs lyriques
(Isabelle Diverchy, Patrice Verdelet), et fréquente aussi bien le
répertoire de cabaret ou de chanson. En tant que compositeur, plusieurs
de ses contes musicaux sont donnés au sein d’écoles de musiques (plus
d’une trentaine de représentations). Suite à une commande du ministère
de la culture, il compose les musiques des examens nationaux de danse
premier cycle en 2000. Il obtient le prix SACEM 1997. Il rencontre
Vincent Billier en 2014 pour un récital d’airs d’opéra, oratorios et
mélodies. Il l'accompagne de nouveau sur « La Flûte Enchantée de
Monsieur Mozart ». Il est titulaire du C.A d'accompagnateur.

 

Vincent Billier Baryton basse

Il remporte le 1er Prix de chant du CNSM de Paris en 1998. 
En 2017, il chante le rôle titre du Toréador de Adolphe Adam à l'opéra de Rennes. Il interprète le baryton solo du Requiem allemand de Brahms avec Marie-Josèphe Jude et Michel Beroff.

En 2016 il est Belcor dans L'Elisir d'Amor de Donizetti à Pékin.

En 2015, il chante Schaunard dans la Bohème à Pékin et Shanghai au festival Comic's opera. Il chante Bartolo du Barbier de Séville de Rossini au festival Opéra et chateaux à Crest.
En 2014, il chante Le Hollandais Volant de Wagner au théâtre des arts de Rouen ainsi que Nardo dans la Finta Giardiniera de Mozart dirigé par Andreas Spering.
En 2013, il interprète Raimondo dans Lucia di Lamermoor avec la scène nationale L'Apostrophe. 
En 2012, Il chante à Pékin le rôle de Escamillo dans Carmen. Il est Bartolo des Noces de Figaro à l'opéra de Rennes. 
En 2010, il a chanté à l'Opéra Comique de Paris le rôle de Lopez dans L’Amant Jaloux de Grétry dirigé par Jérémie Rhorer ( Nouvelle coproduction de l’Opéra Comique, Opéra Royal de Versailles). 
En 2009, il est Leporello dans une nouvelle production de Don Gioivanni de Mozart à l’opéra de Metz et le Commandeur à l’Opéra de Rouen mis en scène par Carlos Wagner. 
Sous la direction de Christophe Rousset , il chante Arbas dans Cadmus et Hermione et Céphée dans Persée de Lully. 
Il part en tournée avec Opéra éclaté dans le rôle du Comte ( Le Nozze di Figaro ). 
Il chante la mélodie française (Duparc, Ropartz et Poulenc) à la Cité de la Musique de Paris. 
Il interprète l'oratorio avec les requiems de Verdi, Mozart, Fauré, Duruflé, La Création de Haydn, Les cantates de Bach et Elias de Mendelssohn.

 

Isabelle PHILIPPE  Soprano Lyrique Colorature

Licenciée en mathématiques (CAPES), Isabelle PHILIPPE a fait ses études de chant au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris (Classes de N.Broissin et de W. Christie), au CNIPAL et avec F. Guinchat; Elle est lauréate de nombreux Concours Internationaux (F. Vinas de Barcelone,premier prix du concours Viotti-Valsesia , prix du meilleur chanteur étranger au concours Di Stefano, premier prix Opéra, prix du Public, prix d'Opérette à Marmande, Voix d'Or Opéra ) .

 

Elle se produit en récitals, en oratorios et à la scène , en France comme à l'étranger : (Lindburystudio du Covent Garden, RTE de Dublin, Tonhalle de Zurich, Ludwigshafen, Milan, Palerme, Irun, New Theater de Tokyo, Concerthall de Pékin, HongKong Center Cultural , Opéra de Miskolc, Arsenal de Metz, Théatre des Champs Elysées, Opéras de Paris, Montpellier ,Marseille, Avignon, , Compiègne, Limoges, Metz, Massy, Clermont-Ferrand, Rennes, festival de St Céré…), dirigée par Jacques Mercier, Antonnello Allemandi , Manuel Rosenthal , Stéphane Denève , William Christie, Ari Rasliainen, Miguel Ortega, Dominique Trottein, Dominique Rouits, Joël Suhubiette, Pascal Verrot, Guy Condette, Jérôme Corréas, Gian Rosario Pressutti ,Jean-Yves Ossonce ,Arie Van Beek, Jean-Christophe Keck ,Adrien Perruchon,et mise en scène par Peter Mussbach. Alfred Kirchner. Claude Brumachon, Pierre Barrat , Olivier Desbordes, Eric Chevalier, Paul-Emile Fourny, Pierre Jourdan, François De Carpentries, Michel Fau, Vincent Vittoz, Jean-Louis Grinda…

 

Les principaux rôles qu'elle a interprétés sont : La Reine de la Nuit dans La Flûte Enchantée de Mozart , Rosine dans Le Barbier de Séville de Rossini, Thérèse dans Les Mamelles de Tirésias de Poulenc, Leila dans Les Pêcheurs de Perles de Bizet , Eurydice dans Orphée de Gluck , Gilda dans Rigoletto de Verdi , Konstance, dans L'Enlèvement au Sérail de Mozart, Le Feu, La Princesse, Le Rossignol ("L'Enfant et les Sortilèges" de Ravel), Lakmé (rôle-titre) aux côtés d’Alain Fondary , Zerbinette dans Ariadne auf Naxos de Strauss,…

L’évolution de sa voix et de son tempérament dramatique la conduisent à aborder des rôles plus lyriques : les trois rôles des Contes d’Hoffmann à Limoges, puis au festival de St Céré (autre production), Traviata (rôle titre) en tournée nationale ou encore Thaïs (rôle-titre) avec Jean-Philippe Lafont à Metz, Mimi (Puccini) au festival de St Céré et Lucia (Donizetti) aux côtés de Roberto Servile, Micaëla (dans Carmen ),Marie dans la fille du régiment de Donizzetti .

 

Régulièrement invitée par le Théâtre Impérial de Compiègne, elle y crée et y enregistre des rôles d’Opéras Français rares : Dinorah dans Le Pardon de Ploërmel de Meyerbeer -DVD chez Cascadelle , diffusé plusieurs fois sur TF1 et Cable, Haydée dans Haydée de Auber -DVD- , Isabeau de Bavière dans Charles VI de Halévy-CD- , Marianne dans les Caprices de Marianne de Sauguet –DVD- , puis Zerline dans Fra Diavolo de Auber.

Egalement interessée par la musique contemporaine, elle est La Reine dans l’opéra de Pascal Dusapin, "Perelà", mis en scène par Peter Mussbach, à l'Opéra National de Paris et à l'Opéra de Montpellier (CD paru chez "Naïve").
Elle chante aussi le répertoire baroque, tel l’opéra Serse de Cavalli (rôle de Romilda) en concert au Théâtre des Champs-Elysées avec Les Paladins et Jérôme Corréas. et retransmis sur France Musique.

 

Parmi les œuvres d’oratorio qu’elle a chanté, rappelons Mozart, notamment dans la Messe en ut à la Cathédrale de Metz , direction Jacques Mercier , ou les Vêpres solennelles d’un confesseur et la Messe du couronnement au Concert Hall de Pékin ;Ou bien le Requiem Allemand de Brahms au Théâtre du Châtelet, avec Joël Suhubiette, le chœur « les éléments » et les pianistes Bertrand Chamayou et Cyril Tiberghien, retransmis sur France Musique .

 

Saison 2015 /2016 : Récital sur la Malibran présenté par Eve Ruggeri  - reprise de Lakmé et de la Fille du régiment en tournée(Marie). Concerts avec l’orchestre Poitou Charente sous la direction d’Adrien Perruchon.: Récital sur la Malibran présenté par Eve Ruggeri  . Lors des festivals d’été : Traviata/Rigoletto (Gilda)–La flûte enchantée (La Reine de la nuit)/première dame/Papagena).Prises de rôles en 2016 : Elvire (Mozart).Gabrielle (Vie parisienne Offenbach),en 2017 : Mireille de Gounod.

 
 

ARNAUD LE DÛ      TÉNOR

Après des études de musicologie, piano, orgue et saxophone, il se consacre au chant et se produit au sein d'ensembles tels Musiciens du Louvre (Marc Minkowski), Les Arts Florissants (William Christie), Le Concert d'Astrée (Emmanuelle Haim), Accentus, Musicatreize... Il chante de nombreuses pièces du répertoire d’opéras, d’opérettes et d’oratorios dont Burana au Cirque d’hiver et au Théâtre Mogador à Paris, qu’il a enregistré pour France 3. Au Châtelet, il chante dans Véronique d'André Messager, Candide et On The Road de Leonard Bernstein. Il a chanté Rita ou Le Mari battu de Gaetano Donizetti (Beppe) au Festival de L'Île d’Yeu en 2005, Mengone dansL'Apothicaire de Joseph Haydn, Omar de Abu Hassan de Karl von Weber et a participé à la création mondiale de Kiki de Montparnasse d’Andrea Mannucci. 

Caroline Champy Tursun   mezzosoprano 
La troisème dame / Monostatos
Caroline ob ent un 1er prix de chant au
conservatoire de Toulouse en 2003 puis
travaille avec Rachel Yakar et Jane Berbié.
La même année, elle est engagée dans le
choeur de chambre des Elements dirigé par
J.Suhubie te puis suit une forma on de théâtre musical au Théâtre Na onal de Toulouse
et travaille entre autre avec J.Nichet (tournée na onale de 80 dates de l’Augmenta on
d’après G.Pérec) et le compositeur espagnol C.Santos (à Barcelone). En 2008 elle fait par e
des trente chanteurs pré-selec onnés au concours Opéralia à Québec présidé par Placido
Domingo. En 2011 et 2012 elle chante les rôles d’Orphée (Orfeo ed Euridice, C.W Gluck)
et Dorothée dans Cendrillon de Massenet dirigé par M.Minkowski à l’Opéra Comique de
Paris, à Saint E enne et à Luxembourg. Elle se produit souvent avec l’Ensemble Baroque
de Toulouse dirigé par M. Brun.

 
 

Nathalie Morazin  Soprano et Pianiste

débute sa carrière musicale en tant que pianiste chef de chant. Elle reçoit à
l’unanimité son master de chef de chant de l ‘»opera course » de la Guildhall school of music de
Londres avant d’intégrer à Paris le cursus de l’école de Notre-Dame-de Paris en tant que chanteuse.
Son expérience en tant qu’accompagnatrice lui permet d’aborder avec réactivité de multiples
répertoires en tant que soprano lyrique léger ( musique ancienne, contemporaine, lied/mélodie,
opéra).
Après l’obtention d’un DEM de la ville de Paris, elle reçoit quelques distinctions en tant que
soliste : 1er prix d’excellence du concours Léopold Bellan, 1er prix catégorie lied/mélodie du
concours de l’AGT de l’opéra de Bordeaux, prix « opéra comique » de l’UPMCF.
Elle travaille actuellement avec les ensembles vocaux « les Cris de Paris », Aedes, Arsys Bourgogne
et intervient régulièrement comme soliste d’oratorio sous la direction de Till Aly.
En 2016, elle fera la rencontre du metteur en scène Christophe Rauck qui la choisira pour
interpréter en tant que comédienne/chanteuse/pianiste le rôle de Fanchette dans la pièce « Figaro
divorce » d’Ödon von Horvath.

 

Pascal Marin  ténor :

Issu du conservatoire de
Montpellier, Pascal intègre
ensuite le CNSM de Paris.
Il gagne le deuxième prix du concours de Beziers en 2010. Il par cipe à de nombreux
récitals d’airs d’opéra et est diplômé de l’Académie Verdienne de Busseto en Italie.
Il travaille avec Gabriel Baquier et Chantal Bas de. Il interprète de nombreux rôles
notamment à l’Opéra de Montpellier : Les deux Ajax dans La Belle Hélène d’Off enbach,
Vincent dans Mireille de Gounod, Sou Chong dans Le Pays du sourire, Gérald dans Lakmé
de Delibes (à Bordeaux), Don José dans Carmen de Bizet, Pâris dans La Belle Hélène,
et Alfredo dans La Traviata de Verdi.

 

Julia  Wischniewski    Soprano

Depuis ses années de formation au Conservatoire Supérieur de Lyon, elle interprète les rôles de Fortune dans L’Incoronazione di Poppea de Monteverdi, Diane dans Actéon de Charpentier, Dorothée dans Cendrillon de Massenet, Papagena dans Die Zauberflöte et Fairy Queen de Purcell. Elle fut également La chatte, la bergère et la chauve-souris dans l’Enfant et les sortilèges de Ravel ou encore Didon dans Didon et Enée de Purcell.

 

        Spécialisée dans le répertoire baroque, Julia Wischniewski se produit en récital avec le Concert d’Astrée dirigé par Emmanuelle Haïm à l’Opéra de Lille dans un programme de musique française. Elle rejoint Gilles Colliard pour les Motets de Vivaldi avec l’orchestre de chambre de Toulouse et Jérôme Corréas pour La Fausse Magie de Grétry avec l’ensemble Les Paladins.

 

        Elle se produit très fréquemment en concert avec des ensembles tels que : Les arts florissants (William Christie) Le Concert d’Astrée (Emmanuelle Haïm), Les Paladins (Jérôme Corréas), L’Astrée (Giorgio Tabacco), l’ensemble Clément Janequin (Dominique Visse), Les Eléments (Joël Suhubiette) ou l’orchestre de chambre de Toulouse et l'ensemble Jacques Moderne (Joël Suhubiette) ou encore Il Gusto Barocco (Orchestre Baroque de Stuttgart, Jorg Halubek).

        Elle a notamment enregistré le Stabat Mater de Scarlatti avec l'orchestre Jacques Moderne sous la direction de Joël Suhubiette (partie de soprano 1).

 

       Julia Wischniewski a également participé à la création mondiale de Tichenko 2011 sous la direction de Tugan Sokhiev au Capitole de Toulouse. Sous la direction de Tugan Sokhiev et avec l’orchestre de chambre de Toulouse elle se produit également dans le Songe d’une nuit d’été de Mendelssohn. Elle fut également la doublure de Sonia Yoncheva dans le rôle de Vénus dans Dardanus de Rameau sous la direction d‘Emmanuelle Haïm à l’Opéra de Lille, au Grand-Théâtre de Caen et à l’Opéra de Dijon.

Geraldine Casey  Soprano colorature

Diplômée de l’ESCP et Sciences Po Paris, elle commence le chant à 16 ans avec Tania GEDDA et obtient le Diplôme Supérieur d’Exécution puis celui de Concertiste auprès d’Anne-Marie RODDE et de Jean-Philippe LAFONT à l’Ecole Normale de Musique de Paris. Boursière de la Fondation Zaleski, soliste recommandée par le Centre de Musique Baroque de Versailles, elle travaille avec Gundula JANOWITZ, Leo NUCCI, Yvonne MINTON, Nadine DENIZE, Jeff COHEN, Lorraine NUBAR, Ludovic TEZIER et remporte plusieurs concours : Excellence de l’UPMCF et Concours de Rieumes-Gascogne.

Après ses débuts dans le Freischütz de Weber (Une Jeune Fille) au Théâtre des Champs-Elysées (dir.Myung Wung CHUNG), elle interprète la Reine de la Nuit de la Flûte Enchantée de Mozart avec l’Orchestre des Pays de la Loire (dir.Vincent BARTHE) ainsi que les airs de Gilda dans Rigoletto de Verdi (dir.Fayçal KARAOUI) au Théâtre du Châtelet. Elle est Adèle dans la Chauve-Souris de Strauss et Cunégonde dans Candide de Bernstein à l’Opéra de Massy (dir.Dominique ROUITS), ainsi que le Feu/la Princesse/le Rossignol dans l’Enfant et les Sortilèges de Ravel. Elle interprète aux côtés de Guillemette LAURENS les Madrigaux guerriers et amoureux de Monteverdi avec l’Orchestre Baroque de Montauban (dir.Michel LAPLENIE et Jean-Marc ANDRIEU), en coproduction avec le Grand-Théâtre de Bordeaux, ainsi que les Indes Galantes de Rameau aux côtés de Paul AGNEW à l’Opéra de Rennes. Elle aborde plus récemment Lucia de Donizetti, Berenice dans l’Occasione fa il ladro de Rossini, Manon et la Fée dans Cendrillon de Massenet, Micaela dans Carmen et la 9ème de Beethoven avec l’Orchestre de Bretagne (dir.Olari ELTS).

Géraldine Casey affiche une prédilection pour le répertoire mozartien : dans l’Enlèvement au Sérail, Blondchen (Orchestre de Bretagne, dir.Steuart BEDFORD, retransmis en direct sur France-Musique et France3) puis Constance (Orchestre d’Avignon-Provence, dir.Philippe BERNOLD), Giunia dans le très acrobatique Lucio Silla (co-production Opéras de Nantes et Rennes, dir.Claude SCHNITZLER), Mme.Herz dans le Schauspieldirektor (dir.Paul AGNEW), Sandrina dans la Finta Giardiniera et récemment Elisa dans Il Re Pastore (dir.Darell ANG). Elle rechante bientôt la Reine de la Nuit dans une nouvelle production du Théâtre des Variétés à Paris.

Dans le répertoire contemporain, suite au succès de Dolorès d’André Jolivet (rôle-titre) sous les directions de Nicolas CHALVIN et Lionel BRINGUIER, René KOERING l’invite à créer le rôle de Prothoé dans son opéra Scènes de chasse au Corum de Montpellier (dir.Alain ALTINOGLU). En 2010, elle crée « Deux mélodies » d’Alexandre BENETEAU au Festival Cantus Formus de Nicolas BACRI.

Ses talents de comédienne lui procurent de nombreux rôles d’opérettes, d’Offenbach (Orphée aux Enfers, la Vie Parisienne, le Voyage dans la lune…) à l’opérette viennoise (rôles-titres de la Veuve Joyeuse et Princesse Czardas, Valses de Vienne, Rose de Noël, Comte de Luxembourg, Sang viennois) en passant par Hello Dolly, l’Auberge du Cheval Blanc, les Mousquetaires au couvent, la Fille de Mme.Angot, Là-Haut d’Yvain et Lopez.

Géraldine Casey enregistre plusieurs disques : Œdipe à Colone de Sacchini chez Dynamics; Scènes de chasse de Koering chez Universal ainsi qu’un récital consacré à Mozart avec le Südwestdeutsche Philharmonie Konstanz (dir.V.CHRISTOPOULOS) chez Passavant. Présenté par Gaëlle le GALLIC puis Stéphane GRANT sur France-Musique, brillamment salué par la critique allemande (« Das Orchester »), ce dernier a reçu le Prix Gabriel Dussurget-Orphée d’Or 2010 du meilleur enregistrement Mozart par l’Académie du disque lyrique, présidée par Pierre BERGE et CLYM.

Régulièrement engagée en oratorio (Bach, Haendel, Haydn, Mozart, Rossini, Mendelssohn, Brahms, Mahler), elle se produit en récital aussi bien en France (Journées Lyriques de Chartres, Orangerie de Sceaux, Festivals d’Auvers-sur-Oise, du Lubéron, Classique au Large, Palais Fesch d’Ajaccio) qu’à l’étranger (Nuits Blanches de StPétersbourg, Festival S.Richter de Tarussa-Russie, sous la baguette d’Alexeï UTKIN des Virtuoses de Moscou, Crans-Montana, Santander, Castels de Catalunya, Munich, Varsovie).

 

Isabelle Fallot soprano
Premier Prix de Conservatoire National Supérieur de Lyon. De 1996 à 1998 elle fait partie de la troupe de l'Opéra de Lyon et interprète ses premiers rôles : Barberine, Rosine, Papagena... Plus tard elle chante le rôle de La baronne à l'Opéra Comique de Paris dans La vie parisienne mise en scène par Jérôme Savary. Elle chante en soliste dans de nombreux théâtres français: Toulon, Tours, Reims, Valencienne, Limoges,Paris, Lyon, Tourcoing, Metz, St Étienne... Elle participe à de nombreux concerts et récitals. Passionnée de musique baroque elle se perfectionne auprès d'Yvon Repérant, Gérard Lesne, Jérôme Corréas, Guillemette Laurens et Gabriel Garrido avec lequel elle enregistre un CD en juin 2015.
Depuis 2008, elle fait partie de la compagnie L'opéra de poche et chante de nombreux rôles dont Micaela dans Carmen de Bizet, La voix humaine de Poulenc, Donna Elvira et Donna Anna dans Don Giovanni de Mozart à Paris, Pékin, Shanghai, Moulins et Carnac.
Elle crée son spectacle La flûte enchantée de Monsieur Mozart avec sa soeur Maryline en 2014.

Isabelle Fallot soprano Premier Prix de Conservatoire National Supérieur de Lyon. De 1996 à 1998 elle fait partie de la troupe de l'Opéra de Lyon et interprète ses premiers rôles : Barberine, Rosine, Papagena... Plus tard elle chante le rôle de La baronne à l'Opéra Comique de Paris dans La vie parisienne mise en scène par Jérôme Savary. Elle chante en soliste dans de nombreux théâtres français : Toulon, Tours, Reims, Valencienne, Limoges,Paris, Lyon, Tourcoing, Metz, St Étienne... Elle participe à de nombreux concerts et récitals. Passionnée de musique baroque elle se perfectionne auprès d'Yvon Repérant, Gérard Lesne, Jérôme Corréas, Guillemette Laurens et Gabriel Garrido avec lequel elle enregistre un CD en juin 2015. Depuis 2008, elle fait partie de la compagnie L'opéra de poche et chante de nombreux rôles dont Micaela dans Carmen de Bizet, La voix humaine de Poulenc, Donna Elvira et Donna Anna dans Don Giovanni de Mozart à Paris, Pékin, Shanghai, Moulins et Carnac. Elle crée son spe
 

Samuel ODDOS Ténor

Licencié en musicologie, il étudie le chant avec Elène Golgevit, Daniel Salas puis Tibère Raffalli, se perfectionnant aujourd'hui auprès de Gilles Ragon et Ulrich Messthaler.

Il chante aussi bien la musique ancienne que celle du XXème siècle et affectionne particulièrement les répertoires de musique de chambre et d'oratorio.

A l’Opéra d’Avignon, il se voit confier les rôles de Parpignol dans La Bohème de Puccini, Giusseppe dans La Traviata de Verdi, le Premier Prisonnier dans Fidelio de Beethoven, Alibey dans La Chauve Souris de Strauss. Depuis 2009, au Festival de Saint Céré puis en tournée, il chante Monostatos et un Homme d'armes dans la Flûte Enchantée de Mozart, Borsa dans Rigoletto de Verdi et un paysan dans Eugène Onéguine de Tchaïkovski.

Dernièrement il a chanté les Vêpres à la Vierge de C.Monteverdi et le Messie de G.F. Haendel avec l'Ensemble Vocal de Pézénas, Nemorino dans L'Elixir d'Amour de G.Donizetti.

La saison dernière, il a été Normanno dans Lucia di Lamermoor aux Opéra de Clermont-Ferrand et Massy et joue régulièrement avec Anne-Lise Dodelier un récital autour des Dichterliebe de Robert Schumann.

Cet saison on l'entendra pour la Missa di Gloria de Puccini à Montpellier, le Requiem de Mozart à Marseille, St-Rémy-de Provence , Montélimar, au Théâtre de Sête pour un programme original autour de Magnificat de divers compositeurs. Fairy Queen de Purcell cet été et Rita de G. Donizetti.

 
 

Mélanie Brégant  accordéoniste 

a inauguré la classe d’accordéon au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, où elle a obtenu son prix première nommée en 2006, puis le diplôme de Perfectionnement Soliste Instrumental en 2009.

Elle est lauréate des premiers prix au concours des « Avants-Scènes » 2007 et Révélation Classique de l’Adami 2009.

En musique de chambre, elle est partenaire de Marianne Piketty, Vassilena Serafimova, Sandrine Pastor, Elisabeth Grard, Fabrice Jünger...

Elle travaille régulièrement en collaboration avec des compositeurs : S. Borrel, R. Dubugnon, B. Cavanna, L. Antignani, J.J. Werner…

Elle se produit régulièrement dans de nombreux festivals en France et à l’étranger. On a pu l’entendre à plusieurs reprises sur France Musiques.

Elle est membre de l’ensemble Musica Nigella, invitée des ensembles 2E2M,  Court-Circuit, TM+, Vortex, Op Cit, In&Out, Instant Donné, ensemble vocal Sequence, chœur Arsys Bourgogne, ensemble 7ème Sens, Solistes de Lyon Bernard Têtu.

Elle est l’accordéoniste de spectacle tels que : Zoo Musique et Vous avez la parole, vous avez ma parole de Jacques Rebotier,  Pygmalion de Richard Dubugnon, Bastien et Bastienne, opéra de Mozart réduit et arrangé pour violon, violoncelle et accordéon, ou encore Repose en Paix avec l’équipe Rozet. Elle a été soliste invitée de l’Orchestre National de Lille dans des musiques de Bernard Cavanna, soliste de Spur de A. Nordheim, concerto pour accordéon et orchestre à la Cité de la Musique (Paris), et soliste invitée du concerto en Fam de Bach avec l’Orchestre de chambre de Genève. Également, elle accompagne Placido Domingo dans Il Postino, de D. Catan en 2011 au Théâtre du Châtelet.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now